Eliminer la peau d'orange
3 participants
Page 1 sur 1
Eliminer la peau d'orange
Pour éliminer la peau d'orange, il faut faire du sport, il y'a des crèmes qui "atténuent" la peau d'orange, mais finalement c'est surtout le massage qui aide a atténuer, donc prendre une huile ou une crème, se masser quotidiennement et énergiquement les zones "peau d'orangées" et vous verrez une nette amélioration.
Personnellement, j'utilise une huile d'amande douce, ca rend la peau toute douce, je fais ça depuis pas mal de temps, et malgré mes kilos en trop, je n'ai plus la peau d'orange :), je fais également 1 fois par semaine un gommage au sucre "fait maison".
Si vous avez des astuces, ou des crèmes qui marchent, n'hésitez pas à les mettre ici.
Personnellement, j'utilise une huile d'amande douce, ca rend la peau toute douce, je fais ça depuis pas mal de temps, et malgré mes kilos en trop, je n'ai plus la peau d'orange :), je fais également 1 fois par semaine un gommage au sucre "fait maison".
Si vous avez des astuces, ou des crèmes qui marchent, n'hésitez pas à les mettre ici.
•maïleen•- Messages : 73
Re: Eliminer la peau d'orange
perso le sport oui mais attention pas en force sinon la cellulite se verra encore plus
il faut faire de l'endurance et de la vitesse (marche rapide, footing, stepper, velo, elliptique etc...)
pour me masser j'utilise un petit appareil philips tout simple 5/7min sur chaque jambe et j'hydrate ensuite
les crèmes amincissantes m'assèche la peau donc j'utilise une huile de corps tonifiante et ça fait l'affaire
enfin ça faisait car y'a pas de solutions miracle il faut aussi manger équilibrée et ce n'était pas mon cas ces derniers temps!
hop hop hop on s'y remet XD
il faut faire de l'endurance et de la vitesse (marche rapide, footing, stepper, velo, elliptique etc...)
pour me masser j'utilise un petit appareil philips tout simple 5/7min sur chaque jambe et j'hydrate ensuite
les crèmes amincissantes m'assèche la peau donc j'utilise une huile de corps tonifiante et ça fait l'affaire
enfin ça faisait car y'a pas de solutions miracle il faut aussi manger équilibrée et ce n'était pas mon cas ces derniers temps!
hop hop hop on s'y remet XD
miss-tagada- Messages : 225
Il y a une technique spéciale pour masser manuellement!?
Lily- Messages : 148
Perso je fais des cercles et je pince ma peau aussi, enfin légèrement hein mdr
•maïleen•- Messages : 73
Page 1 sur 1