[ Le club des Kiweez ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine

2 participants

DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine Empty DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine

Message par miss-tagada Lun 18 Avr - 16:27

cette galette il est possible de l'agrémenter, ici je ne donnerais que la recette de base

1.5 CS de son d'avoine
1.5 CSd e fromage blanc 0%
1 oeuf

on bat le tout et on cuit des 2 face soit sans huile soit en ayant préalablement passé un sopalin imbibé d'huile sur la poêle pour que ça n'accroche pas!

salé ou sucré à votre convenance!
Perso je la mange le matin avec de l'aspartame dessus

il est possible pour changer de remplacer le fromage blanc par du lait écrémé (au pif) mais a ce moment là il faut 2CS de son et non 1.5!!!
miss-tagada
miss-tagada

Revenir en haut Aller en bas

DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine Empty Re: DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine

Message par lolita Lun 2 Mai - 9:24

Je l'a fait avec 2cs deso de blé+2 deson d'avoine + 1 cs de FB+ edulcorant + 1 oeuf
lolita
lolita

DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine Empty Re: DUKAN: La fameuse galette au son d'avoine

Message par miss-tagada Lun 2 Mai - 10:04

il existe plusieurs recette moi finalement je la préfère au lait donc je fais 2cs son avoine+2cs de lait écrémé en poudre+1 oeuf et un peu d'eau au pif
je trouve ça moins amer et une fois cuite je mets de l'aspartame dessus
miss-tagada
miss-tagada

Message par lolita Lun 2 Mai - 12:41

j'ai fait ta recette ce matin on dirait presque une crêpe .J'aime bien moins sec
lolita
lolita

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé