[ Le club des Kiweez ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

journal de nana974

+3
junette
miss-tagada
nana974
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

journal de nana974 Empty journal de nana974

Message par nana974 Ven 29 Avr - 22:01

salut a toute !!!( si j'ai bien vu pas encore de garcon?!)lol

je me presente Anais ,
mon parcours est simple , j'ai jamais été en surpoids jusqu'a mes 17 ans , (ma mere été obese petite, donc ma toujours restreint) puis un jour j'en ai eu marre, j'ai voulu gouter tout se qu'elle m'interdisé hihi!!et surprise la je me retrouve a grossir.je faisait 1m70 pour 55KG et me suis retrouver a 68KG.

regime obliger on les perd et depuis yoyo, et deux grossesses se sont enchainer, au final j'ai 10kg a perdre.

j'ai deja essayer plein de regimes entre autre la soupe au choux, j'ai préféré voir une nutritionniste et super bien maigri,contente!!

puis j'ai eu deux grossesses entre j'avais tout perdu de la premiere et la vla 10kg dans les dents :/ bon je me trouve de excuse mon bébé a 9 mois ,je l'allaite encore blablabla car la pediatre ma dit que sa craigné rien pour le petit

je peu plus me regarder dans le miroir, j'ai plus d'abits, pas envie non plus d'en acheter pour mettre en valeur mes rondeurs!et les remarques merci!

mon point faible c'est le grignotage, plutot des crises de boulimie, etant assistante maternelle chez moi, j'ai du mal a me controler.

la je suis motivé en plus zhom va s'y mettre a son petit bidou a perdre rien de mechant , alors motivé pour demain heuuuu on commence un regime un samedi?! allez allez je me cherche deja des excuz loool

allez bonne soirée a vous !!
nana974
nana974

Revenir en haut Aller en bas

journal de nana974 Empty Re: journal de nana974

Message par miss-tagada Sam 30 Avr - 8:34

bienvenue à toi journal de nana974 2603259518
bon courage dans ta perte de poids et t'inquiète pas un régime se commence n'importe qu'elle jour journal de nana974 2574002215 je ne sais pas comment s'appelle l'idiot qui a dit que ça se commençait un lundi ou en début de moi mais si je l'attrape journal de nana974 2874821285

tu vas voir le nutritionniste à quelle fréquence: 1 fois par mois?
miss-tagada
miss-tagada

Message par junette Sam 30 Avr - 8:35

Coucou Anaïs, bienvenue journal de nana974 3563782329

Courage pour ton régime, c'est sûr que les remarques des fois y a de quoi nous démotiver encore plus, mais bon, faut essayer de passer au dessus, plus facile à dire qu'à faire^^pi je suis comme toi, c'est aussi le grignotage qui est traitre chez moi!

Ah une nutritioniste, je voulais aller en voir une à un moment, ça a l'air de bien marcher apparemment!

Bisous bisous
junette
junette

Message par ptitlouna Sam 30 Avr - 8:46

coucou et bienvenue
je te comprend pas simple de faire un regime avec des petits moi aussi j ai une petite puce elle a 8 mois
courage on a presque le meme but
ptitlouna
ptitlouna

Message par nana974 Sam 30 Avr - 15:59

coucou,

merci , oui une nutritionniste sa fonctionne super bien ,(en plus c'est un medecin , donc une partie et rembourser ) j'allais une fois pas mois j'ai perdu 12 kg en 2mois et demi donc je l'ai vu 3 fois puis 3 mois apres 1 fois pour voir ou la stabilisation en été.

la semaine prochaine rdv au dermatologue, pour ces belles vegetures que j'ai de partout, et voir aussi pour la cellulite temps k faire.

aujourd'hui, bennn heuu pas de regime ,pas non plus de grignotage ,une salade et une quiche au bleu donc pas tres dietetique.zhorm veut qu'on demarre ensemble et dois faire les courses tout a lheure pour lundi (mdrr miss-tagada)

bon allez c'est lheure du gouter des loulous !

bisous a toute les filles

nana974
nana974

Message par junette Sam 30 Avr - 17:57

Merci pour l'explication, j'avais songé à en voir une aussi! Je vais peut être le faire alors!
12 kilogrammes en deux mois, c'est énorme comme perte! Après je pense que ça doit dépendre des personnes, tout ça!
Bisous
junette
junette

Message par lolita Lun 2 Mai - 1:59

Je t'envoie une volée d'encouragement .J'ai été suivi par une nutitionniste et elle ne m'a jamais donné de plan alimentaire à suivre mais m'encourageait à rencontré un psychothérapeute .Chose que j'ai faite pendant 3 ans mais rien de concluant^pour mon poids et mon comportement alimentaire.Devrais je peut être en essayer un autre?
lolita
lolita

Message par miss-tagada Lun 2 Mai - 8:12

on est lundi, début de semaine alors on y va c'est parti on dégomme les kilos journal de nana974 2874821285
miss-tagada
miss-tagada

Message par nana974 Lun 2 Mai - 12:29

coucou ,

pour la nutritionniste j'en es vu 2 , la premiere m'a juste dit de rentré chez moi é de supprimer le grignotage, interressant !!
mais la deuxieme a vraiment été top !!!

ce weekend j'ai fais un canarge, je me suis meme pas peser ce matin de peur,en plus une copine vient de me donner un carton rempli de barre de chocolats de toute sorte, ce matin le reflexe dans prendre un mais pas eu le temps d'arriver dans ma bouche....

ouiiiii aujourd'hui lundi debut du regime motiver a fond
bon rien manger ce matin , midi heuu pas encore mais bu bcp d'eau attend que tous les loulous dorment.je vais manger 2 tranches de jambon et une salade. alllez motiverrr
nana974
nana974

Message par lolita Lun 2 Mai - 12:53

AH OUI ne nous lâche pas
et puis si tu prévois dermato et anticellulite ,ce n'est pas la peine de songer au chocolat.Comme disait une fille dans un des forum ,se motiver en se disant qu'une fois le poids idéal atteint on pourra faire des plaisirs sans que cela se voit car on pourra réajuster à temps
lolita
lolita

Message par Cazya Lun 2 Mai - 21:57

Coucou,
Quel régime t'a prescrit ta nurtritionniste?
Moi aussi je suis suivie par un nutritionniste, tu peux avoir un appercu de mon régime dans mon journal, d'apres lui je devrai perdre 6kg en +/- 1mois1/2...pas sure que j'arriverai à faire aussi bien que toi!

J'espere que tu nous feras partager les conseils du dermato.
Cazya
Cazya

Message par junette Lun 2 Mai - 23:21

Oui, pour la nutritionniste je pense que c'est vraiment subjectif, ça doit vraiment dépendre de la personne et aussi du courant qui passe bien avec! La perte de poids et le régime associé est propre à chacun à mon avis.
Je pense quand même prendre le rendez vous, ça vaut le coup de tenter! Merci pour les infos^^
junette
junette

Message par nana974 Mer 4 Mai - 14:17

coucou,
bon mon dermato a perdu mon rdv pff dois rappeller cet apres midi pour en savoir plus surtout que sa fait 3 mois qu'il est pris pfffff
alors lundi je me peser apres un weekend fracassant 72,8kg degggg

mercredi 70,6kg , alors je pense que j'etais gonflé d'eau et en faisant attention c'est bien parti !!! tres contente!!!

alors ma nutri ma donner se regime :

matin:
3biscottes
fruits,
café,thé a volonté
laitage, 1 yaourt ordinaire ou 1 verre de lait ou 100g de fromage 20%

midi:
soit repas sur le pouce
surimi ou jambon ou oeuf ou thon,
avec des legume a la croque

soit repas chaud:
legumes cuit+poission viande blanche

dessert laitage 20%

gouter:
thé biscotte

soir:
feculent viande rouge + legumes
nana974
nana974

Message par miss-tagada Mer 4 Mai - 14:23

c'est un régime équilibrée en fait! c'est cool tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux! pas d'interdire réellement finalement!
je t'envie car avec dukan c'est plus que stricte!!!

bonne continuation et tu vois en quelques jours 2.2kg félicitation
miss-tagada
miss-tagada

Message par lolita Jeu 5 Mai - 0:21

TU DOIS ËTRE MOTIVEE
REGIME NON STRICT ET UN résultat rapide
lolita
lolita

Message par nana974 Sam 7 Mai - 0:35

oui tres motivé meme si c'est dur de pas grignoter !!!

alors aujourd'hui pesé 69,6 , -3,4k en une semaine super contente,
je savais que ce soir je manger chez des zamis , dc de la journé j'ai fais super attention ,arriver chez eux, hum hum

un verre de rosé
une chipo,
une merguez,
salade,3 frite lool
cote d'agneau,
et un morceau de tarte au citron meringuée ke j'avais fais moi meme, dans mon regime jy ai droit dc sa sa va,
et en rentrant un morceau de fromage et saucisson , pffffffffffff
trop deg v paas me pesé de la journée demain et je vais fais encore + light demaiin .
la semaine prochaine j'ai une sortie avec mon mari et ses amis , j'aimerais vraiment maigrir car sinon je vais pas me sentir a l'aise avec les femmes de ses copains. c'est du genre a dire 'regarde la, a son age j'etait mince, de ce laisser allez comme sa ,sa fais pitié' c'est peux etre bete mais sa m'enerve d'arriver avec mes kilos,et surtout c'est du genre a faire les degourdis . pfff
la je me sens mal , j'ai envie de vomir , mon estomac a pris l'habitude sans graisse , et le saucisson ma donner envie de vomir .bon vais allez boire de l'eau et dodo .

bonne nuit a toutes
nana974
nana974

Message par miss-tagada Sam 7 Mai - 9:29

coucou nana

ne t'inquiète pas avec ta belle perte de poids tu as bien le droit à une petite récompense journal de nana974 2574002215
surtout ne te pèse pas avant lundi ou mardi et reprends le droit chemin, la balance n'y verra que du feu

bisou bisou et bon weekend
miss-tagada
miss-tagada

Message par lolita Dim 8 Mai - 20:51

Je te comprends nana depuis jeudi sortie sur l'ile je ne me suis pas pesée
je ne suis pas raisonnable
ai peur à demain
je me pèse
je reprendrai 5j de dukan PP
Bonne nuit bonne continuation
je pense bien à vous!
lolita
lolita

Message par Lily Jeu 12 Mai - 14:11

Coucou,

Juste pour te féliciter de ta perte de poids!?
C'est vrai qu'avec un nutritionniste c'est motivant parce que tu te sens obligée de tenir!?
Mais je suis étudiante et ça ne rentrait donc plus dans mon budget!?
Courage!

BisouxxXxx
Lily
Lily

Message par nana974 Jeu 12 Mai - 22:29

coucou les filles !!

sa fait presqu'une semaine que je ne suis pas venue, bennn c'est decevant, car se weekend j'ai été tracasser avec les parents du loulou que je garde et j'ai un peu craquer .puis tellement honte de moi .blaser pfff
il ma fallu attendre mardi pour retrouver mon poids.donc j'espere que demain j'aurais une bonne surprise .
merci pour ces encouragement sa motive , je me dit que j'aurais du revenir avant .

lily la nutritionniste est un medecin la consulte en partie rembourser .donc sa c'est nikel !!!!

bon en plus vendredi soir resto en famille et samedi aussi rholalala !!mais le midi je vais faire tres attention . toute facon ma nutri ma dit c'est 4 kg par mois c'est raisonnable loool . la vilaine ,je me trouve des excuses
nana974
nana974

Message par nana974 Jeu 12 Mai - 23:24

ah oui aussi ,j'ai été voir la dermato pfff, les vergetures elles sont blanches c'est foutu, la cellulite faut aller voir un kiné ils zon une machine expres aparament .
j'ai faimmm au secours !!!!!!
nana974
nana974

Message par miss-tagada Ven 13 Mai - 8:05

Coucou lolita

pour le kyné ils doivent parler du lpg (le palper rouler) c'est pas une machine miracle, ma soeur le fait 25€ la séance non remboursé et en plus je trouve que la cellulite ressort plus même si elle en a moins elle se voit plus! bref jsais pas et le kyné a bien dit à ma soeur que dès qu'elle arrêterait ça reviendrais! moi je me tâte pour le power plate mais y'en a pas a frontignan arf!

bon sinon remotivation, je propose qu'on laisse couler le weekend et que lundi on reparte tous sur le droit chemin journal de nana974 3563782329
miss-tagada
miss-tagada

Message par Lily Ven 13 Mai - 18:37

Aie, mal parti ce petit week-end!? Essaies de limiter les dégâts et commence sérieusement lundi!?
Au moins, tu n'auras pas de regret!?

miss-tagada a écrit:moi je me tâte pour le power plate mais y'en a pas a frontignan arf!

J'aimerai aussi en faire mais il n'y a pas non plus de salle prêt de chez moi en possédant!? Une fois que j'aurais plus d'économie, je m'en achèterais une!? journal de nana974 4257297559

BisouxxXxx journal de nana974 2994774608
Lily
Lily

Message par miss-tagada Lun 16 Mai - 9:19

bon début de semaine nana journal de nana974 2994774608
miss-tagada
miss-tagada

Message par ptitlouna Lun 16 Mai - 11:49