[ Le club des Kiweez ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le journal de Junette

+3
ptitlouna
miss-tagada
junette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le journal de Junette  - Page 2 Empty Re: Le journal de Junette

Message par lolita Dim 8 Mai - 20:58

GROS BOOFFFFF
lolita
lolita

Revenir en haut Aller en bas

Message par junette Mer 11 Mai - 20:49

Coucou tout le monde, petit mot comme ça pour dire que c'est l'anarchie totale niveau régime, si on peut appeler ça un régime... un peu démotivée aussi! Je pense avoir repris un petit kilo et demi, dur.
J'essaye de me reprendre tant bien que mal... pas recommencé à réécrire mes repas comme je l'avais dit, échec! Allez, je m'y remets demain pour de vrai^^
Et surtout mon premier défi est d'arrêter le grignotage compulsif dès que quelque-chose m'énerve, me stresse... encore tout à l'heure, après une journée moyenne, j'ai pas mal grignotté à 4h
Aussi, après y avoir longuement féléchi, j'ai pris pour décision d'aller voir un nutritionniste dès que j'aurai terminé mes partiels et tout et que j'aurai un petit peu plus de temps pour moi.
Des bisous
junette
junette

Message par miss-tagada Jeu 12 Mai - 9:08

junette a écrit:Coucou tout le monde, petit mot comme ça pour dire que c'est l'anarchie totale niveau régime, si on peut appeler ça un régime... un peu démotivée aussi! Je pense avoir repris un petit kilo et demi, dur.

Je crois qu'il n'y en a pas une pour relever l'autre sur ce forum Le journal de Junette  - Page 2 2874821285

junette a écrit:J'essaye de me reprendre tant bien que mal... pas recommencé à réécrire mes repas comme je l'avais dit, échec! Allez, je m'y remets demain pour de vrai^^

Perso moi aussi je vais essayer de m'y remettre correctement! pas aujourd'hui car avec un frigo vide pas évident mais je fais les courses ce weekend et c'est repartis pour une alimentation équilibrée Le journal de Junette  - Page 2 2990636004

junette a écrit:Et surtout mon premier défi est d'arrêter le grignotage compulsif dès que quelque-chose m'énerve, me stresse... encore tout à l'heure, après une journée moyenne, j'ai pas mal grignotté à 4h

Moi aussi je connais le grignotage compulsif, tu le sais de part mon journal! Je me tate à prendre du magnésium ou des trucs dans le genre... parait que ça aide! tu as déjà essayé???

junette a écrit:Aussi, après y avoir longuement féléchi, j'ai pris pour décision d'aller voir un nutritionniste dès que j'aurai terminé mes partiels et tout et que j'aurai un petit peu plus de temps pour moi.

Je me tâte aussi d'en voir une finalement mais est ce que ça va vraiment nous aider? après tout une nutritionniste donne un régime mais ne règle pas le problème du grignotage, arf!

Bref bonne reprise de la "sériositude" dans le régime Le journal de Junette  - Page 2 2990636004 et à plus tard sur le forum

bisou bisou
miss-tagada
miss-tagada

Message par Lily Jeu 12 Mai - 13:53

Coucou....

Comment se passe ton régime!? J'ai manqué l'arrivée des nouvelles durant mon absence!?
Le journal de Junette  - Page 2 2990636004
Lily
Lily

Message par junette Jeu 12 Mai - 21:05

Coucou lily, vivi j'ai du venir au moment où tu n'étais plus trop sur le forum! Mon régime, je suis repartie pour un tour on va dire^^ j'avais un peu lâché ces temps ci !

Miss tagada, non, je n'ai jamais essayé le magnésium, ça fait quoi au juste?
Sinon pour la nutritionniste je ne sais pas du tout si elle a des solutions pour le grignotage, je pense plutôt qu'elle essaye de comprendre d'où vient cette envie et à quoi elle due, ainsi en sachant, peut être qu'on pourra mieux l'empêcher! Fin' je verrai bien! D'ailleurs question, est-ce que c'est remboursé?? Ou est-ce la diététicienne qui est remboursée?

Comme je l'avais dit, réécriture de mes repas ^^ :

Matin : rien pour commencer, mais ensuite, un sachet de princes petit dej entre deux cours car je ne mangeais pas avant 14h et je commençais à me sentir moyennement bien.

Midi : une part de fougasse achetée en boulangerie

Gouter : rien (exploit, contente de moi sur ce coup là!) ah si, du coca light^^

Soir : un morceau de tortilla avec de la salade et de la vinaigrette, deux tranches de melon, deux petits carrés de chocolat

Voilà voilà, au final, ça va! Faut que je continue^^
junette
junette

Message par nana974 Jeu 12 Mai - 22:43

humm ton repas me donne faim lool !! une fougassee hum bon allez je sort.... lool j'ai faim .

la nutri c'est une bonne idée !!!
nana974
nana974

Message par miss-tagada Ven 13 Mai - 7:59

coucou et bon début de weekend ce n'est que vendredi matin mais quand même Le journal de Junette  - Page 2 2773031709

alors le magnésium c'est naturel j'en prenais avec de l'oméga 3 quand j'étais étudiante pour calmer les nerfs et bien faire fonctionner les neurones lol
c'est pas le produit miracle mais ça aide
donc comme on grignote par les nerf, je me demandais si??? et puis le chocolat c’est du magnésium donc ça prouve bien qu'on compense ses nerfs en mangeant ce fameux choco! bref je vais voir avec le pharmacien tout à l'heure je compte y aller pour acheter des draineurs de toute façon Le journal de Junette  - Page 2 1408441462

Pour ton repas tu dis que ça va, je ne suis pas sûr! soit je deviens obsédé par les aliments soit je n'ai rien compris au régime mais les gâteau petit prince la fougasse la tortilla et le choco pas très diététique, non?

Bref vu comment je mange en ce moment je n'ai rien à redire....

allez bisou bisou et à plus tard
miss-tagada
miss-tagada

Message par junette Ven 13 Mai - 17:06

Miss tagada : La fougasse ce n'était qu'une petite part, c'est sûr qu'à grosse dose c'est pas ça. D'autant plus qu'à la fac, c'est moyen de trouver quelque chose de correct, encore y a le resto u, mais je finissais à 14h et j'avais cours entre midi et deux.
La tortilla aussi c'était une petite part, ça revient à un morceau d'omelette au final.
Après le matin je m'autorise des gateaux de façon raisonnable, et pi les deux carrés de chocolat c'est vrai que c'était pas indispensable, mais j'ai pas grignotté ni rien, comparé aux envies compulsives que je pouvais avoir, donc j'estimais que ça allait.^^
Merci pour les infos sur le magnésium sinon! je vais voir!

Aujourd'hui : matin : un verre de jus d'orange / midi : un morceau de filet de dinde avec des haricots vert, et des fraises. Et une banane là pour le gouter, avant d'aller bosser ce soir.

junette
junette

Message par Lily Ven 13 Mai - 18:19

Haaaaaaaaaa on reprend toute en même temps!? C'est cool ça!?

Par contre comme Miss-tagade, je ne suis pas sure que ce soit super diététique!? :'(
Fin ce n'est pas grave, faut que tu t'habitues à manger moins après ça ira mieux!...
Tu es étudiante en quoi!?

BisouxxXxx Le journal de Junette  - Page 2 2994774608
Lily
Lily

Message par lolita Dim 15 Mai - 2:14

bonsoir les filles
Je ne dors pas .C'est la pleine lune
Niveau nourriture je ne préfère pas noter
je vais me faire lapider
Moi aussi suis grignoteuse compulsive dès un coup de stress et aussi pour me récompenser d'une dure journée etc.....bonsoir lili contente de faire ta connaissance
lolita
lolita

Message par miss-tagada Lun 16 Mai - 9:19

coucou junette
bon début de semaine, lundi on repart pour une semaine à fond sur la chasse au kilos
Le journal de Junette  - Page 2 2837247228
miss-tagada
miss-tagada

Message par nana974 Mer 18 Mai - 14:52

coucou junette !!

bonne semaine !!
nana974
nana974